Ami-camarade-public,
Je vais faire un pause cette semaine avec Georges et Freddy que tu devrais retrouver la semaine prochaine.
J'espère que tu t'es bien amusé avec l'épisode 9 d'Hyperborea qui est un de mes favoris. L'épisode 10 sera en revanche le dernier.
Bonne lecture!